Une grenouille en balade

Une grenouille en balade

Rever en grand ...

Moment intense dans ma vie d'ecrivain : je decouvre hier soir la couverture de mon livre '' une grenouille en balade'' qui sort en Septembre. Mon editeur me demande ce que j en pense.
Non , vous ne la verrez pas avant Septembre ( a part papa maman) mais je peux vous joindre l email de reaction que je viens d envoyer ce matin, a mon cher editeur :


'' Je deteste. Non , j'adore en fait. Non je n'aime pas. Si , si j'aime''

Ca, c'est juste ma premiere reaction a la vue de la couverture hier soir. Mon excuse? il etait 23h, j avais une longue journee dans les pieds et TOUT le monde autour de moi avait decide de decouvrir la couverture en meme temps que moi ( pour la plupart des inconnus clients a l'auberge et 2 collegues a moi)

Ma premiere idee etait :

 

'' C'est beaucoup trop feminin pour moi , je ne suis pas aussi femme , ce n'est pas moi. Ah si en fait , c'est moi. Attends.... non , si , non , si!

 

Les gens autour de moi , TOUS DES HOMMES me regardent en pensant:

 

'' tu ne peux pas trop nier que tu es une femme Annabelle''

 

MAIS QU EST CE QUE CA VEUT DIRE CA HEIN?

( rires)

 

Je vais donc me coucher et regarde la couverture d'un autre oeil ce matin. Oui, c'est tout a fait moi. Avec le cote feminin et tout.

 


Editeur 1- Annabelle le garcon manque  0

 

Une suggestion pourtant , a laquelle je tiens particulierement , c'est l addition d'un symbole Australien dans le decor. . ( Et pourquoi pas un peu de Thailande aussi )

 

Oui , j'y tiens toujours a mon Australie  Et quand une Femme a un truc dans la tete .......... :)

Merci , cher editeur, de faire de mon aventure .... un reve !

 

Annabelle, la grenouille ( et pas le crapaud)

 

 

Je regarde encore cette couverture et je realise que ce qu'on m a dit tout au long de cette aventure est vrai.

 

' Dream big, Annabelle. '' reve en grand , fais confiance en la Vie et accroche toi pour realiser tes reves.

 

Philippa m ecrit tout de suite depuis l'Australie et me demande de lui en envoyer le premier livre . Je reponds naturellement

 

'' Je t en amenerai une copie a Noel...............''

 

Oui, Osez Rever en grand  , car personne ne le fera pour vous.

 

 

 

 



04/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres